Les généraux célèbres dans la Seconde Guerre mondiale casquette cuir

Deux coin capuchon porté par Napoléon c'est ce qu'on appelle «deux cornes bouchon» sont les pays locaux sont plus comme des accessoires de la famille royale. Il est intéressant, dit Napoléon chapeau avec deux coin il ya une raison, parce qu'il était trop courte stature, ce grand casquette snapback haut de forme constituent la deuxième corne de ce défaut. Oh, et maintenant le Pakistan Lirong juin hôpital qui portent également cette collection de Napoléon les deux principaux cornes casquettes New Era.

Béret Béret Tam casquette 59fifty est une norme plafond souple, généralement dans certains pays comme un détachement spécial des forces armées, des forces spéciales et les forces aéroportées de signes. Mentionnez-le, tout le monde pense de puissantes forces spéciales, ainsi que Yi Gu ancien président irakien Saddam Hussein. Il est dit que le béret originaire de l'ancienne Grèce et de Rome, Rome et les villes environnantes était quelques produits commerciaux les plus importants, mais il y avait des bérets de couleur. La première histoire de l'armée britannique bouchon armée Peidaibeilei. Retour à la Première Guerre mondiale, la British Expeditionary Force envoyé sur le continent européen, il ya des hommes coiffés d'un béret. Les Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale avait mis en place une équipe des forces spéciales vêtus de leurs bérets verts et communément connu sous le nom "Bérets verts".


Un bouchon non standard auvents doux, le plus souvent comme un certain nombre de commando de l'armée nationale, les forces spéciales et les forces aéroportées de signes. Beret avec le pli facile, pas peur de l'extrusion, facile à transporter et des avantages esthétiques, mais aussi facile à casque d'acier manteau. Le feld-maréchal Montgomery, les généraux célèbres dans la Seconde Guerre mondiale casquette cuir souvent à bérets, mais aussi différente de porter généraux blindés et deux insignes LNH Casquettes. Certains pays, principalement dans la couleur pour distinguer entre les différentes branches de l'armée. Si un détachement spécial des troupes américaines coiffé d'un béret noir,

Comments

Private comment

Profile

lunettes2

Author:lunettes2
Welcome to FC2!

Latest journals
Latest comments
Latest trackbacks
Monthly archive
Category
Search form
Display RSS link.
Link
Friend request form

Want to be friends with this user.